FAQ

FAQ

Passer une commande chez Robe de Ceremonie

Vous souhaitez passer une commande chez Robe de Ceremonie ? Suivez les étapes ci-dessous :

1 – Panier :

Vérifiez le contenu de votre commande dans le panier. À cette étape, vous avez la possibilité de modifier les quantités des articles et d’ajouter un code promotionnel.

2 – Informations clients :

Saisissez vos informations personnelles pour finaliser votre commande.

3 – Livraison :

Nous offrons la livraison sécurisée de votre commande.

4 – Paiement :

Choisissez parmi nos différentes options de paiement celle qui vous convient le mieux.

5 – Confirmation de commande :

Une fois toutes les étapes terminées, assurez-vous d’atteindre cette étape pour confirmer l’enregistrement de votre commande. Vous recevrez également une confirmation par e-mail ou par SMS (si vous avez fourni votre numéro de téléphone) avec la référence de votre commande.

Hésitez-vous sur la taille d’un article ?

Nous avons prévu un guide des tailles pour tous les articles de notre boutique. Si vous avez encore des doutes après l’avoir consulté, n’hésitez pas à contacter notre service client. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider rapidement.

Délais de traitement d’une commande

En moyenne, le délai de traitement d’une commande est de 48 heures. Veuillez noter que les commandes sont préparées du lundi au vendredi, lorsque tous les produits sont disponibles.

Livraison

Délais de livraison vers la France et l’Europe :

Pour les livraisons vers la France et l’Europe, veuillez prévoir un délai de 10 à 20 jours ouvrés, comprenant le traitement de votre commande, la confection des produits et la livraison. Nous faisons tout notre possible pour vous livrer rapidement sans compromettre la qualité de nos articles. La livraison est gratuite.

Délais de livraison dans le monde entier :

Pour les livraisons à l’international, le délai est de 14 à 21 jours ouvrés dans le monde entier. Nous offrons également la livraison gratuite partout dans le monde (hors DROM).

Coût de la livraison

Chez Robe Terracotta, la livraison sécurisée est GRATUITE en France métropolitaine et dans le monde entier (hors DROM).

Suivi de commande

Une fois votre commande passée, vous recevrez automatiquement un numéro de commande par SMS (si vous avez fourni votre numéro de téléphone) ou par e-mail. Utilisez ce numéro de commande sur notre plateforme de suivi pour suivre l’évolution de votre colis. Veuillez noter que les informations de suivi peuvent prendre de 5 à 10 jours ouvrés pour se mettre à jour.

Problèmes avec le suivi de commande

Si vous avez entré votre numéro de commande dans notre plateforme de suivi et qu’aucune information n’apparaît, ne vous inquiétez pas. Parfois, il faut attendre de 5 à 10 jours ouvrés pour que le transporteur mette à jour les informations de suivi. Si le problème persiste, veuillez contacter notre service client pour obtenir de l’aide supplémentaire.

Articles manquants dans votre commande

Si vous avez commandé plusieurs articles et que vous en avez reçu seulement une partie, ne vous inquiétez pas. Nous travaillons avec plusieurs entrepôts de stockage, ce qui peut entraîner la livraison des articles en plusieurs commandes. Vous recevrez le reste de votre commande ultérieurement.

Non-réception de votre commande

Si vous n’avez pas encore reçu votre commande, veuillez d’abord consulter l’état de votre colis sur notre plateforme de suivi. Si vous avez des questions supplémentaires, veuillez contacter notre service client par e-mail à help@robeterracotta.fr.

Paiement

Méthodes de paiement acceptées :

Votre sécurité est notre priorité. Nous n’acceptons que des moyens de paiement sécurisés :

  • Cartes bancaires Visa ou Mastercard
  • Apple Pay
  • American Express

Tous les paiements sont protégés par notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL. Veuillez noter que nous n’acceptons pas les chèques pour le moment.

Sécurité de vos informations

Vos informations sont sécurisées chez Pyjama Couple. Notre boutique utilise le protocole HTTPS, garantissant la sécurité de vos transactions. Le certificat SSL est représenté par un cadenas dans la barre d’adresse de votre navigateur, indiquant que vos données sont protégées contre les hackers et l’usurpation d’identité.

Débit de votre carte après la commande

Le montant dû sera débité de votre carte dans les 24 heures suivant la passation de votre commande.

Paiement refusé

Si votre paiement a été refusé, veuillez d’abord vérifier la date d’expiration de votre carte bancaire et assurez-vous que vous n’avez pas atteint le plafond de dépenses de votre carte. Pour plus d’informations, veuillez contacter votre banque.

Codes de réduction

Sauf cas exceptionnel, nous n’acceptons qu’un seul code de réduction par commande.

Retour et remboursement

Retour d’un article :

Si vous souhaitez retourner votre commande ou un article pour X raisons, vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrés à compter de la réception de votre commande. Les articles retournés doivent être neufs, non portés et non lavés. Veuillez noter que nous inspecterons les articles retournés pour vérifier leur état.

Pour connaître les modalités de retour, veuillez envoyer un e-mail à help@robeterracotta.fr en indiquant votre demande et votre numéro de commande.

Tous les retours de colis effectués après le délai légal de rétractation de 14 jours à compter de la date de livraison ne pourront pas être remboursés. Merci de votre compréhension.

Politique de remboursement

Notre politique de remboursement consiste à rembourser le montant total de l’article retourné dans les 14 jours suivant la réception de l’article retourné. Le remboursement sera effectué selon le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale.

Mon remboursement n’apparaît pas sur mon relevé

Si votre remboursement n’apparaît pas sur votre relevé après 14 jours ouvrés, veuillez contacter notre service client pour obtenir de l’aide supplémentaire.

Service après-vente

Horaires du SAV :

Notre Service Après Vente est disponible du lundi au samedi et répond en moyenne dans un délai de 24 à 48 heures (hors week-end et jours fériés).

Si vous avez d’autres questions auxquelles nous n’avons pas répondu, veuillez contacter notre service client par e-mail à help@robe-de-ceremonie.fr Notre équipe se fera un plaisir de répondre à votre demande. Votre satisfaction est notre priorité, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question ! ☀️

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